Tunis est parmi les « Best Trips 2015 » Selon National Geographic

La magie de la capitale tunisienne est en train d’opérer dans le monde ! Tunis figure dans le classement du célèbre magazine National Geographic comme «Traveler Best Trips 2015 » (les meilleures destinations voyage pour 2015).

Tunis est le seul pays arabe et africain qui figure dans une liste des villes tendances, à visiter et découvrir absolument à l’instar de Choquequirao au Peru, la Corse, Medellín en Colombie, Koyasan au Japan, Maramures en Romanie ou encore Hyderabad en Inde.

National Geographic met en avant les trésors archéologiques de la ville de Tunis et ses environs, comme le site de Carthage et la colline de Byrsa, le village de Sidi Bou Said mais aussi l’effervescence culturelle après la révolution avec les nombreux festivals tout au long de l’année. Le site souligne aussi l’emplacement de la Tunisie comme porte du Sahara et la proximité des stations balnéaires comme Sousse et Hammamet. Vous pouvez découvrir les best trips 2015 sur le site de National Geographic.

best-trips-2015

Il semble donc que la Tunisie a le vent en poupe avec l’arrivée de l’an 2015, après le magazine Lonely Planet, c’est un autre magazine prestigieux américain qui fait l’éloge de la destination Tunisie en cette période qui s’accompagne de changements décisifs…

Espérons que les commerçants et prestataires de services tunisois prendront conscience de l’enjeu de cet engouement pour la Tunisie en améliorant leurs services et que ces échos positifs feront booster le secteur du tourisme et séduiront les voyageurs d’outre atlantique.

S.B.

Lire aussi :

Les plus belles photos du magazine National Geographic pour l’année 2014

La Tunisie classée n°1 dans le Top 10 des destinations les plus prisées pour 2015

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer