Convention de Partenariat entre la STAFIM Centre d’Etudes et de Formation et l’université ULT

 

La STAFIM Centre d’Etudes et de Formation (SCEF) et l’Université Libre de Tunis (ULT) ont signé le 26 décembre 2014 une convention cadre de partenariat.

La finalité de ce partenariat vise, d’une part la professionnalisation en continu des enseignements et des étudiants des filières concernées et d’autre part, l’insertion professionnelle des jeunes diplômés dans les entreprises du secteur de l’automobile dont notamment le réseau de la STAFIM.

convention-stafim-peugeot-ult-2014-2015

Monsieur Abderrahim ZOUARI, Vice-président de la STAFIM et le Professeur Sadok BELAID, Directeur de l’ULT se sont félicités de cet accord par lequel les partenaires seront amenés à coopérer dans les domaines de la formation, de l’orientation professionnelle et de la recherche au travers de leurs composantes respectives.

Rappelons que la STAFIM Centre d’Etudes et de Formation, a vu le jour en juillet 2014. Ce projet s’inscrit dans le cadre d’une approche qualité qui ambitionne par la formation des ressources humaines, l’amélioration de la qualité de la prestation pour une meilleure satisfaction clients.

Communiqué

Lire aussi :

Tunisie: Silatech, partenaire de l’AIESEC pour l’Emploi des jeunes

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer