Le premier magasin Huawei ouvre ses portes en Tunisie

Huawei, l’un des leadeurs mondiaux de solutions de la technologie de l’information et de la communication, a ouvert récemment, son premier magasin en Tunisie. Ce nouvel espace, situé à la Rue Ibn Khaldoun à Tunis, ambitionne d’exposer la dernière gamme de smartphones et de tablettes tactiles du constructeur chinois.

Alan Chou, directeur général de HUAWEI, a déclaré lors de l’inauguration : “Nous sommes convaincus que tous nos clients en Tunisie ont le droit de profiter de l’expérience de nos Smartphones et nos tablettes. Ainsi, nos magasins n’épargneront aucun effort pour atteindre cet objectif avec notamment notre expansion aussi bien sur le marché tunisien qu’à l’étranger».

huwai-magasin-tunis-2015

Huawei compte élargir le réseau de ses magasins pour offrir plus d’expérience avec la gamme de ses Smartphones et tablettes pour tous les Tunisiens. D’ailleurs, l’emplacement du nouveau magasin représente une nouvelle étape importante dans la relation entre HUAWEI et ses clients.

De son coté, Liu Zhewen (Mr Rex), directeur du business consommateurs HUAWEI Tunisie, a déclaré que “C’est avec plaisir, que nous ouvrons la première boutique dans la capitale pour démontrer notre succès et l’expansion sur le marché tunisien et répondre aux besoins de nos clients dans le temps le plus rapide pour être la marque la plus populaire en Tunisie”.

huwai-magasin-tunis-2015-02

Le nouveau magasin a mis à la disposition des clients toute la gamme des smartphones Huawei, avec la possibilité de consulter les responsables de ventes qui sont formés au plus haut niveau, afin d’orienter le visiteur et lui expliquer caractéristiques de chaque catégorie de produits, donnant ainsi une touche humaine quant au choix d’un nouvel appareil.

Tekiano
Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






3 réflexions au sujet de « Le premier magasin Huawei ouvre ses portes en Tunisie »

  • Envoyer