Tunisie Télécom renforce son partenariat avec Libya Oil

 

Tunisie Télécom et Libya Oil Tunisie, ont procédé le vendredi 26 décembre à la signature d’une nouvelle convention de partenariat les reliant.

La cérémonie de signature de cet accord a été présidée par Rida El Amir, directeur général de Libya Oil Tunisie, et Fadhel Kraiem, directeur général adjoint de Tunisie Télécom, en présence des hauts responsables des sociétés.

tt-oil-libya-2015-01

En vertu de ce contrat, Tunisie Télécom, qui se positionne aujourd’hui comme partenaire technologique des grands comptes, fera bénéficier Libya Oil Tunisie d’une offre couvrant une large gamme de services à forte valeur ajoutée dont notamment les solutions de téléphonie et de travail en mobilité permettant d’améliorer la collaboration entre collaborateurs et d’optimiser le budget de communications.

tt-oil-libya-2015-02

«A travers ce partenariat, Libya Oil Tunisie renouvelle sa confiance aux services de Tunisie Télécom qui dispose de la meilleure infrastructure et d’une expertise très développée en matière de solutions Entreprises. Libya Oil envisage par ailleurs, de développer la collaboration avec Tunisie Télécom dans le domaine commerciale et Marketing en exploitant ses points de présence dans l’ensemble des régions», a déclaré M. El Amir.

M. Kraiem s’est félicité de son côté, de ce renouvellement de confiance et confirmé l’engagement de Tunisie Télécom à accompagner Libya Oil dans le développement de son activité et à renforcer le partenariat entre les deux sociétés.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer