Tunisie Télécom sponsor historique des aigles de Carthage

La Fédération tunisienne de football (FTF) et Tunisie Télécom ont renouvelé, mardi 6 janvier, le contrat de partenariat qui les lie depuis 2002. L’opérateur national confirme son soutien continu à l’équipe nationale de football.

Le contrat a été signé par Wadii Jari, président de la FTF, et Fadhel Kraiem, directeur général adjoint de Tunisie Télécom.

partenariat-tt-ftf-sponsor-aigle-carthage

Le président de la FTF a saisi cette occasion pour remercier vivement Tunisie Télécom de sa fidélité à l’équipe nationale de football, rappelant que les deux partenaires ont partagé avec beaucoup de fierté des prouesses et des moments forts et inoubliables de l’histoire du football tunisien.

De son côté, M. Kraiem a exprimé la détermination de Tunisie Télécom d’être le partenaire de référence de la sélection nationale de football, précisant que le soutien inconditionnel de TT aux Aigles de Carthage s’inscrit dans le cadre de l’appui indéfectible qu’accorde l’opérateur national à la discipline de référence du sport tunisien.

Le responsable de Tunisie Télécom a ajouté que ce partenariat constitue un message renouvelé du soutien constant de Tunisie Télécom à l’équipe nationale qui s’apprête à partager avec tous les tunisiens et toutes les tunisiennes un nouvel exploit sportif durant la Coupe d’Afrique des Nations 2015 qui démarre le 17 janvier en Guinée Equatoriale. Il a aussi exprimé ses vœux de succès à la Tunisie dans le cadre de cette prestigieuse compétition continentale.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer