Charlie Hebdo : Les Anonymous de toute la planète déclarent la guerre aux terroristes

 

 

Le groupe de hacker annonce dans une vidéo parue sur le site Youtube ce 8 janvier, qu’il allait traquer sans relâche les terroristes responsables de près ou de loin, au massacre perpétré à l’encontre de la rédaction de Charlie Hebdo,  le 7 janvier, à Paris.

«Nous, Anonymous de la planète, avons décidé de déclarer la guerre à vous les terroristes. Nous allons vous traquer jusqu’au dernier et vous détruire. Vous vous êtes permis de tuer des innocents. Nous comptons dès lors venger leur mort. Nous allons surveiller toutes vos activités sur le net, nous fermerons vos comptes…vous êtes prévenus, nous allons vous traquer en masse. Partout, sur la planète, vous ne serez à l’abri nulle part», telles sont les paroles du groupe Anonymous qui aurait déjà commencé selon le journal Le Monde, à travers plusieurs actions de piratages, à mettre à jour des adresses de comptes Twitter d’extrémistes religieux.

 

Une guerre cybernétique est donc déclarée aux djihadistes. Reste à savoir lequel des deux adversaires remportera la partie…

A lire :

Affaire Charlie Hebdo : Un des otages tués à l’hypermarché juif est tunisien
Attentat Charlie Hebdo : des fêtes en Algérie et au Liban
Attentat de Charlie Hebdo à la Une de tous les médias du monde (photos)
La présidence du gouvernement tunisien condamne l’attaque terroriste contre Charlie Hebdo

S.B.N
Print Friendly

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer