Ooredoo Tunisie souhaite bonne chance à l’équipe Nationale de Handball

A l’approche de la Coupe du monde de Handball 2015, prévue le 15 janvier 2015 au Qatar, Ooredoo Tunisie, sponsor officiel de l’équipe nationale de Handball, a organisé une réception pour honorer les joueurs de la sélection et leur souhaiter bonne chance dans leur périple qatari.

A cette occasion, le Directeur Marketing d’Ooredoo Tunisie, Houssem Abbassi a déclaré «Ooredoo Tunisie est fier de soutenir notre sélection nationale pour cette Coupe du Monde 2015. En tant que sponsor de l’équipe nationale de Handball, nous sommes convaincus qu’elle réalisera d’excellentes performances au Qatar suite à la bonne préparation à cette joute».

handball-tunisie-ooredoo-2015

Il a ajouté : «Ooredoo a fait du sport l’un des principaux piliers de son positionnement citoyen. Nous sommes en effet les parrains des principales équipes de la Ligue 1 de Football ainsi que des Fédérations de Basketball et des Sports pour Handicapés. Nous espérons avec ces multiples partenariats enrichir la scène sportive nationale et offrir au public tunisien des compétitions à la hauteur de leurs attentes».

Monsieur Abassi a indiqué à la fin, que tous les cadres ainsi que tout le personnel d’Ooredoo étaient fiers d’accompagner la sélection nationale dans cette aventure. «Nous sommes convaincus que l’équipe nationale réalisera de très bonnes performances. Nous lui renouvelons notre soutien et nous lui souhaitons encore une fois bonne chance» a-t-il dit.

Cet événement illustre une nouvelle fois la volonté d’Ooredoo de s’inscrire durablement dans le développement de la pratique du sport de haut niveau en Tunisie.

Il est à rappeler qu’Ooredoo Tunisie s’est engagé comme partenaire de la sélection nationale de handball pour les trois prochaines années.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer