Anniversaire de la Révolution tunisienne : Cérémonie officielle au Palais de Carthage retransmise à la télé

La présidence de la République organisera une cérémonie officielle au Palais de Carthage pour la célébration du 4ème anniversaire de la Révolution du 14 janvier 2011. La cérémonie sera présidée par Béji Caïd Essebsi, en présence du président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, et du chef du gouvernement provisoire, Mehdi Jomaa.

Seront également conviés à cette cérémonie prévue à 10H30, d’après un communiqué de la présidence de la République, les membres du gouvernement et de représentants des institutions constitutionnelles, les responsables des organisations nationales, des membres des familles des martyrs et des personnalités nationales, et autres représentants des partis politiques et du corps diplomatique.

La cérémonie sera diffusée en direct par la chaîne Watania1, les autres chaînes pouvant avoir accès au signal hertzien de la Watanya, ajoute le communiqué de la Présidence, précisant qu’un centre de presse équipé sera mis à la disposition des journalistes pour la couverture de l’évènement. Seuls les journalistes pourront assister à la cérémonie.

Quant aux photographes et cameramen, ils pourront suivre l’événement depuis le centre de presse qui sera créé spécialement à cette occasion.

Print Friendly

Plus :  Medias   News






  • Envoyer