Tunisie : La nouvelle Mégane coupé en vente chez Artes S.A

ARTES S.A, concessionnaire Renault et Dacia en Tunisie, vient de lancer le tout dernier modèle de la Mégane Coupé.

ARTES choisit ainsi d’accueillir 2015 avec une vague de design, de technologie et d’innovations mécaniques qui envahissent la célèbre Mégane pour en faire une voiture à l’allure et la conduite des plus dynamiques, et ce après un an d’absence.

Méganomane ? Peut-être bien…

Cela va sans conteste que la désormais célèbre Renault Mégane, en a conquis des cœurs d’amateurs de la route. Une voiture à la base berline mais qui a su se métamorphoser parfois et s’adapter à des styles de vie souvent plus vifs, plus audacieux à la recherche de la véritable sensation de conduite brute. Depuis lundi 05 janvier 2015, la maison ARTES expose ce dernier petit joyau qui ponctue les nouvelles ambitions de la marque.

megane-coupe-artes-2015-01

Sans même avoir besoin d’être sous les feux de la rampe, c’est bien derrière des projecteurs diurnes (LED) étincelant que se dessinent les lignes toutes tracées d’un nouveau véhicule dessiné pour slalomer sur les routes. Ces projecteurs-là mêmes qui s’étirent désormais à l’horizontale en élargissant visuellement le véhicule contribuant à son dynamisme et inspirant à une vague d’air envahissante de fraicheur et de vie.

Un coupé court au conventionnel, pour plus de dynamisme

Cette Mégane-là même qui a habitué son public au raffinement, à l’élégance et surtout au confort, a enveloppé ces fameux atouts dans une carrosserie faite de lignes fluides, apposant dès la première vue son caractère sportif assuré et son dynamisme assumé. Moins rassurante mais plus excitante sous sa face caractérisée et racée la nouvelle coupé laisse deviner sa motorisation musclée.

megane-coupe-artes-2015-02

Derrière son pare-brise avancé, la Mégane coupé réserve au conducteur un intérieur aux formes douces et épurées, avec des matériaux d’assemblages d’une qualité distinguée pour lui offrir un environnement favorisant une expérience de conduite immersive et exhaustive complétée par des fonctionnalités offrant un confort inédit. En effet, si la climatisation automatique Bi-zone offre à chacun des passagers un confort thermique personnalisé avec la température qui lui convient, les feux et l’essuie-glace bénéficient eux d’un allumage automatique épargnant le conducteur de tâches désormais superflus à bord de ce véhicule, le volant et le pommeau de vitesse en cuir permettent quant à eux de tenir la route et de diriger ce joyau dynamique d’une poignée ferme tout en savourant la sensation de contrôle de puissance.

Coupé mais suréquipé

Dans la concrétisation de sa stratégie de démocratisation de la technologie, la maison ARTES présente son dernier coupé Renault entièrement équipé des derniers essentiels de la conduite. Avec son système multimédia tactile de 7’’ à l’ergonomie à la fois simple et intuitive, le conducteur dispose de l’ensemble des fonctionnalités multimédia, radio, téléphonie avec Bluetooth et audio streaming, et aussi connectivité pour appareil nomades.

megane-coupe-artes-2015-03

Enfin avec sa caméra de recul et son radar de parking avant et arrière, tout a été pensé pour permettre au conducteur de se consacrer à la route et de profiter de l’expérience de conduite que lui offre un tel véhicule.

megane-coupe-artes-2015-04

megane-coupe-artes-2015-05

La nouvelle Mégane, prête pour le voyage de 2015 est disponible dès à présent en quatre nouvelles couleurs (bleu Majorelle, blanc nacré, noir étoilé, gris Cassiopée.) avec son moteur version dynamique, 1.6L essence, au showroom d’Artes à l’avenue Khaireddine Pacha à Tunis.

Pour plus d’information sur ce véhicule,  consulter le lien suivant ou la page Facebook  Renault Officiel Tunisie.

Tekiano
Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer