Les universités britanniques organisent leur 1ère foire en Tunisie, mardi 27 janvier à la Cité des sciences

Le British Council Tunisie organise, mardi 27 janvier 2015 à la Cité des sciences de Tunis, une foire à laquelle 7 universités britanniques exposeront leurs cours et spécialités.

Il s’agit là d’une première en Tunisie et dans les pays du Maghreb qui aura pour objectif d’encourager les étudiants ainsi que les praticiens de l’enseignement supérieur à poursuivre leurs études au Royaume-Uni.

british-council-education-2015

Sept des plus prestigieuses universités britanniques exposeront leurs services à la salle d’exposition de la Cité des Sciences. Leurs représentants répondront à toutes les questions des visiteurs concernant l’enseignement et les possibilités de suivre leurs études au Royaume-Uni.

Les institutions suivantes participeront à la foire : Kaplan International, University Of Brighton, The Manchester College, David Game College, NavitasUk, Llandrillo-Menai College et University of Ulster London and Birmingham

L’exposition est mise en place en partenariat avec le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et des TIC et la Cité des Sciences et l’organisation de l’enseignement supérieur au Royaume-Uni «Education UK».

L’inauguration se fera en présence de l’ambassadeur du Royaume-Uni en Tunisie, Hamish Cowell, et Taoufik Jelassi, ministre tunisien de l’Enseignement Supérieur, à 10h30 à la Cité des Sciences.

«En 2020, nous aspirons à fournir à 75 millions de jeunes à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord un accès à la langue, l’éducation et la culture du Royaume-Uni et à développer des compétences et de soutenir les sociétés prospères», affirme Nigel Bellingham, directeur du British Council Tunisie.

L’exposition aura lieu de 10h30 jusqu’à 16h30 à la salle d’exposition de la Cité des sciences le 27 janvier 2015.

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Tunisie : Concours de réorientation universitaire (Session 2015) : conditions et calendrier des épreuves

IBM lance son programme académique en Tunisie

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer