Libya Oil Tunisie prépare plusieurs actions et lancements en 2015

 

Libya Oil Tunisie s’apprête à lancer, durant la nouvelle année 2015, plusieurs actions promotionnelles, programmes et campagnes diverses visant à promouvoir ses produits et services et à renforcer ses liens avec le réseau de distribution et notamment avec les stations-service, réparties dans les quatre coins de la Tunisie.

La société œuvrera aussi à l’amélioration de la situation de ses employés, en les incitant à adopter les bonnes pratiques et les normes d’assurance qualité, de sécurité et de prévention des accidents.

L’un des plus larges réseaux privés de stations-service dans le pays

Depuis le démarrage de ses activités en Tunisie, en 2008, Libya Oil Tunisie n’a cessé d’investir dans la production et la distribution de produits pétroliers divers et a procédé, ces dernières années, à l’extension et à la rénovation de son réseau de stations-service en s’alignant sur l’utilisation des nouvelles technologies. Elle dispose aujourd’hui d’un des plus larges réseaux privés de stations-service dans le pays.

forum-gerant-oil-libya-2015

Dans le but de promouvoir ses valeurs institutionnelles et professionnelles, la société Libya Oil Tunisie a réuni, au courant du mois de décembre dernier, lors d’un Forum à Hammamet, un grand nombre de gérants de stations-service et a mis en place à cette occasion un plan pour le recensement des besoins, l’amélioration des services et le renforcement des capacités. Il a été aussi question de donner une priorité absolue aux conditions de sécurité, de santé et de protection de l’environnement. Une politique suivie depuis plusieurs années et qui a porté ses fruits, faisant de la société un des leaders en matière de sécurité. En 2013, aucun accident/incident n’a été enregistré durant plus de 395 000 heures de travail, déployées par les ouvriers et les employés.

Grâce à ses produits divers : carburants, huiles moteurs pour les usines et les véhicules, ”Jet” pour l’aviation et bitume, Libya Oil Tunisie contribue d’une façon directe dans la dynamique industrielle et commerciale ainsi qu’au développement régional.

Une compagnie pétrolière présente également dans le secteur de l’aviation

Libya Oil Tunisie est aussi une des rares compagnies pétrolières qui interviennent dans le secteur de l’aviation en Tunisie. En juin 2014, la société a ouvert son premier dépôt OiLibya à l’aéroport Tunis-Carthage, assurant le stockage et la distribution du ”JET” pour l’avitaillement des avions et promet de renforcer ce grand projet dans les années à venir.

rida-hassen-elamir-oil-libya-2015Rida Hassan El Amir, nouveau Directeur Général de Libya Oil Tunisie a déclaré : «Notre relation avec le réseau de distribution ainsi qu’avec les stations-service doit évoluer vers de nouvelles perspectives,compte tenu de la conjoncture actuelle et des défis du secteur, notamment ceux liés aux ressources humaines, au prix du carburant et aux produits de contrebande». Et d’ajouter : «Libya Oil est impliquée dans un processus d’investissement à long terme et dans le développement socio-économique du pays, et est très fière de sa présence, de ses opérations et du soutien général qu’elle rencontre, en Tunisie, sur tous les plans ».

Vidéos institutionnelles et supports divers d’information et de sensibilisation

Libya Oil Tunisie a produit dernièrement, une série de films documentaires et des supports divers d’information et de sensibilisation, en vue de promouvoir les valeurs de la société, ses activités, ses opérations et ses réalisations. Un accent particulier a été mis sur les exigences et les pratiques de bonne conduite, en matière de sécurité, de santé et de protection de l’environnement.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer