2ème édition du «PechaKucha Night Tunis», le 31 janvier à la Maison de l’Image

Après une première édition qui s’est déroulée en septembre 2014 à Tunisie, l’équipe de Pecha Kucha Tunis revient avec une nouvelle édition de «PechaKucha Night Tunis» qui se déroulera le 31 janvier 2015 à 19h à la Maison de l’Image qui aura pour thème l’«Image».

PechaKucha-night-expo-01

Le but de PechaKucha est d’échanger et découvrir de belles histoires, expériences et projets centrés essentiellement autour des photographes et architectes et dans les domaines de design généralement.

Principe du PechaKucha Night

Chaque participant a carte blanche, au détail près qu’il est autorisé à montrer 20 diapositives et qu’il dispose de 20 secondes pour chacune, lui conférant en tout 6 minutes 40 de gloire, avant que le prochain participant ne prenne sa place. La scène PechaKucha accueille également des performances artistiques entre les speechs.

La PechaKucha Night s’est propagée sur toute la planète avec plus de 560 groupes sur tous les continents. Il constitue un véritable réseau international de créateurs indépendants, c’est une plate-forme d’échanges et de rencontres interdisciplinaires.

Tekiano

Lire aussi :
Les plus belles photos du magazine National Geographic pour l’année 2014

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer