Salon de l’entrepreneuriat 2015 à l’UTICA

La société Tunisie Place de Marché (TPM) organise la 2ème édition du Salon de l’entrepreneuriat, les 11 et 12 mars 2015 au siège de l’UTICA à Tunis.

salon-entrepreneuriat-utica-tpm-2015

L’édition de 2014 avait déjà réunis un total de 4200 visiteurs: porteurs de projets, créateurs d’entreprises et startup, auto-entrepreneurs, étaient au RDV, en 2015, plus de 8000 visiteurs sont attendus. Cette nouvelle mouture sera marquée par un programme diversifié et riche qui sera constituée de plusieurs conférences, d’ateliers et de débats autours de l’entrepreneuriat et du monde de l’entreprise.

Plus de 120 exposants seront répartis suivant 5 pavillons thématiques dans 2 halls d’exposition destinés aux organismes d’appui et d’accompagnement, aux associations, fournisseurs de matériel et d’équipements, banques, entreprises….

L’événement Startup Tunisia, un nouveau concept organisé et lancé par TPM à l’occasion du salon de l’entrepreneuriat, ayant pour slogan : “J’entreprends dans ma région…”.

Il s’agit de transposer le salon de l’entrepreneuriat dans les 5 régions intérieures pendant l’année 2015 (Sousse, Sfax, Djerba, Gafsa, et Béja) sous forme de mini-salons : l’objectif étant de rassembler les acteurs de l’éco-système de l’entrepreneuriat et d’aller à la rencontre des jeunes afin de les sensibiliser et de les accompagner dans la création d’entreprises et d’emploi dans leurs régions.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer