Avec Air France, allez supporter la Sélection tunisienne en Guinée Equatoriale !

Les “Aigles de Carthage” vont disputer leur quart de finale de la CAN 2015 le samedi 31 janvier, en Guinée Equatoriale.

air-france-transporteur-aigle-carthage

Avec Air France, il est encore temps de prendre vos billets d’avion pour aller les supporter. Et pour que vous puissiez voyager dans les meilleures conditions possibles pour être en forme pour le match, Air France vous accorde 10% de réduction en classe “Business”, ou vous offre, en classe “Economy” un “Siège Plus” qui vous permettra d’avoir de meilleures conditions de confort.

Cette offre est valable dans la limite des places disponibles, auprès de toutes les Agences de Voyages agréées Air France, ou directement auprès d’Air France, en appelant le 71 137 700 entre 8h et 17h du Lundi au vendredi et samedi de 8h00 à 12h00.

La desserte de Malabo, en Guinée Equatoriale, est assurée tous les jours au départ de Tunis, via Paris-Roissy, en 12h de trajet (temps de correspondance inclus).

Exemples d’horaires au départ de Tunis :

Vol aller :
Départ de Tunis à 07h10, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 09h45 – départ de Paris-Charles de Gaulle à 11h00, arrivée à Malabo à 19h10 le même jour.

Vol retour:
Départ de Malabo à 21h35, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 6h30 le lendemain – départ de Paris-Charles de Gaulle à 07h55, arrivée à Tunis à 10h30.

Tekiano avec Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer