Partez en weekend à Hammamet et aidez les animaux sans refuge en Tunisie

PET’S WEEK-END est un événement qui sera organisé du 30 janvier au 1er février à Hammamet et qui permet à ceux qui le désirent de passer le week-end dans un hôtel avec son animal de compagnie.

pets-week-innovant-association

L’événement organisé par les associations PAT & HAPPY DOG se déroule à l’hôtel EL FELL et permettra aux touristes étrangers ou tunisiens de profiter d’un week-end à Hammamet en compagnie de leur animal préféré mais aussi aux personnes ne désirant pas séjourner de profiter d’activités et spectacles.

Cet événement est élaboré dans le but de soutenir les deux associations s PAT & HAPPY DOG qui sont très actives dans la protection animale en Tunisie. Les bénéfices leurs seront en effet reversés. Sauver, accueillir, soigner, vacciner, stériliser et faire adopter les chiens et les chats errants ou maltraités, tel est le but de ces deux associations, qui vous informeront, avec le vétérinaire trésorier de l’association PAT, pendant 2 jours sur leur stand.

PROGRAMME de PET’S WEEK-END :

–   30 JANVIER : AFRO ZUMBA NIGHT, avec KAYE DANSE (pour bouger-bouger) et grande Tombola pour gagner des week-ends, des dîners et des cadeaux de créateurs : entrée 10 DT (hors consommations, hors tombola et hors nuit)

–    31 JANVIER : EXPOSITION DE CREATEURS & D’ARTISANS : entrée libre

–    31 JANVIER : DINER DE GALA & CONCERT DE la star MANEL AMARA : 55 DT (hors boisson et hors nuit)

–   1er FEVRIER : EXPOSITION DE CREATEURS & D’ARTISANS : entrée libre

Vous ne pouvez pas participer mais vous souhaitez faire un don? Pour faire un don au refuge de l’association PAT Hammamet  et pour aider la création du centre de secours canin HAPPY DOG .

 

Tekiano

Lire aussi :
Opérations de soutien pour empêcher la fermeture de la librairie «Passion de Libr’ere»

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer