Amel Karboul fait don de ses cheveux à une association de lutte contre le cancer

Amel Karboul vient de quitter le gouvernement pour être remplacée par Salma Elloumi Rekik, comme nouvelle ministre du Tourisme et de l’Artisanat dans le gouvernement Essid. Mais la jeune femme se fait toujours parler d’elle, même après son départ.

Amel Karboul est apparue lors d’une dernière signature d’accord entre le ministère du Tourisme et le ministère des TIC portant sur la promotion de tourisme estudiantin entre l’Enseignement supérieur et le Tourisme avec un nouveau look et des cheveux courts.

Dans sa dernière publication sur Instagram, l’ex-ministre s’affiche avec une tresse de ses cheveux et explique le pourquoi de ce nouveau look :

amel-karboul-coupe-cheveux-look-2015
En effet, on peut lire à côté de la photo l’explication de Amel Karboul : «J’ai fait don de mes cheveux à l école de ma fille à une association pour des enfants qui ont le cancer et ont besoin de perruques très chères. C’est ma fille qui a commencé et son courage m’a bluffé! / I have donated my hair for a charity at my daughter’s school for children suffering from cancer. My daughter did it first and her courage impressed me! For more info: www.littleprincesses.org.uk ».

Un geste noble de la part de la désormais ex-ministre qui a précisé qu’elle comptait prendre une année sabbatique après son départ et qui a gagné en une année une grande popularité auprès des Tunisiens lui favorisant facilement de retenter une expérience politique réussie.

Tekiano

Lire aussi :
Accord d’échange et de promotion de tourisme estudiantin entre l’Enseignement supérieur et le Tourisme
Amel Karboul annonce sa retraite via Twitter… réaction des internautes
Tunisie : Amel Karboul expose le bilan du ministère du tourisme…Sur Youtube (vidéo)

Print Friendly

Plus :  A la une   Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer