Lancement de la plateforme de covoiturage Karhbetna

Karhbetna est une plateforme de covoiturage qui propose à des passagers se déplaçant en Tunisie et ayant le même trajet de partager les frais d’essence et de péage. Le site www.karhbetna.com sera lancé le 6 février 2015.

Une plateforme de covoiturage efficace peut aussi s’avérer être une réponse à l’enclavement problématique des régions très mal desservies par les transports.

Karhbetna va permettre de mettre en relation les conducteurs souhaitant amortir leurs frais de déplacement et les passagers n’ayant pas de véhicule à disposition. La plateforme calcule les frais de transport générés par chaque trajet et répartit ces coûts sur les passagers du véhicule.

site-karhbetna

Comment utiliser la plateforme de covoiturage ?

Le service de karhbetna.com propose un système simple d’utilisation. Le  conducteur met en ligne son trajet: départ, arrivée, date. Le passager sans voiture peut alors entrer en contact avec le conducteur afin de réserver sa place pour pouvoir voyager.

Karhbetna.com calcule automatiquement le prix à payer par personne, à partir des informations du véhicule, du prix des carburants et des péages. Le passager est donc sûr de payer le prix le plus juste et de voyager de manière conviviale. C’est simple, sûr et transparent.

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :
Tunisie : grève de transport : l’opération #Rakibni lancée sur Facebook

Print Friendly

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer