Servicom DeskTab, la 1ère tablette tactile Windows tunisienne

Présentée en avant-première lors de l’événement «Les Journées de l’Entreprise», organisé par l’Institut arabe des chefs d’entreprise à l’occasion de son 30ème anniversaire, la tablette tactile Servicom DeskTab est désormais accessible au grand public.

La DeskTab embarque la version Windows 8.1, un processeur Intel Quad Core et une mémoire RAM de 1 Go. Elle est également dotée d’une capacité de stockage de 16 Go, extensible jusqu’à 32 Go via une carte mini SD.

desktab-servicom

 

Son écran est un LCD IPS 7’’ avec une sortie HDMI qui donne la possibilité de brancher la tablette à un rétroprojecteur ou à un écran LCD.

Parmi les avantages du système Windows  8.1 de la DeskTab, on peu citer : l’intégration du pack Office 365, l’accès illimité au Cloud, One Drive ainsi que la possibilité de télécharger les jeux les plus récents, via l’application XBox.

La DeskTab est disponible dans les grandes surfaces et chez les revendeurs spécialisés, au prix de 299 DT, avec un étui élégant gratuit et 2 ans de garantie comme tous les produits Servicom.

Récapitulation des caractéristiques techniques de la Servicom DeskTab :

– ECRAN: 7’’ IPS 1280*800

– ROM: 16 Go extensible jusqu’à 32 Go

– RAM: 1 Go

– Sysème d’exploiatation :  Windows 8.1

– Processeur: Intel 4 coeurs

–  Caméra arrière : 2 MP

– Caméra Frontale : 0,3 MP

– Connectivité :   Wifi / Supporte Clé 3G & USB /Bluetooth / Micro HDMI /

– Multimédia : MP3/MP4/Radio FM

– Logiciels fournis : Pack Office

– Batterie : Li-Polymère 4500 mAh.

A propos de Servicom : Fondé en 2004, opère dans le secteur des services en infrastructure : Télécommunication et IT, climatisation et chauffage, travaux publics  et le transport vertical (ascenseurs et escalators).

Servicom a intégré la Bourse de Tunis en 2009 et emploie aujourd’hui plus de 400 collaborateurs à travers une dizaine de sociétés en France, Tunisie, Algérie, Maroc et en Libye.

 

A lire :

Servicom modernise les ascenseurs et monte-charges de l’Aéroport Mohamed 5, au Maroc

«Servicom Smart», le smartphone Android 3G avec 2 ans de garantie

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  A la une   Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer