«L’Etoile Mobile», la nouvelle Carte SIM des fans de l’ESS par Tunisie Télécom

Pour fêter son 90ème anniversaire, l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) a lancé, en partenariat avec Tunisie Télécom, sa nouvelle carte prépayée «Etoile Mobile».

letoile-dima-maak-tt-2015

Cette annonce a été faite à l’occasion d’une conférence de presse qui s’est déroulée le 12 février à Sousse, en présence de Ridha Charfeddine, président de l’ESS, Fadhel Kraiem, directeur adjoint de Tunisie Télécom, et plusieurs responsables du club et de l’opérateur national.

M. Charfeddine a souligné que ce partenariat visait, d’une part, à renforcer les liens avec les supporters du club, et, d’autre part, à diversifier et consolider les ressources financières de l’ESS.

Les supporters de l’ESS appelés à s’inscrire massivement à «L’Etoile Mobile»

De ce fait, M. Charfeddine a appelé tous les supporters étoilés à montrer leur attachement indéfectible et unique envers leur club via l’inscription massive à cette offre dans le but de garantir sa réussite, d’une part, et bénéficier des avantages de «L’Etoile Mobile» avec ses tarifs préférentiels les moins chers sur le marché d’autre part. Il a souligné à cet effet l’importance stratégique de ce projet qui garantira la croissance des ressources financières du club et l’aidera à réaliser plus de succès.

letoile-dima-maak-tt-2015-01

De son côté, le DGA de Tunisie Télécom, Fadhel Kraiem a exprimé la fierté de l’opérateur national de la confiance témoignée par l’Etoile Sportive du Sahel qui a choisi de monter ce partenariat avec Tunisie Télécom suite à une étude approfondie du marché.

«Ce partenariat constitue l’un des fondements de notre stratégie de proximité avec le consommateur tunisien, et ce à travers toutes les régions de la Tunisie puisque cette offre est destinée non seulement aux supporters du club, mais également à quiconque désire profiter des avantages qu’elle propose. D’autre part, tous les employés de Tunisie Télécom vont œuvrer, de pieds fermes, afin que ce projet aboutisse», a promis M. Kraiem.

«Tunisie Télécom n’épargnera aucun effort pour mettre son leadership et son expertise au profit de l’Etoile du Sahel pour assurer le succès de cette nouvelle marque dans le but de concrétiser les programmes du club et de satisfaire ses supporters», a ajouté le DGA de Tunisie Télécom.

Gagnez 100 fois le montant de la recharge jusqu’au 31 mars 2015

L’Etoile Mobile est une offre mobile prépayée avec une carte SIM et des cartes de recharge brandées aux couleurs spécifiques du club de football. Elle donne accès à 300% de bonus, vers tous les opérateurs sur toutes les recharges de 1DT et plus. Ce bonus est plafonné à 90 DT/mois, valable 14 jours pour les recharges supérieures ou égales à 5 D, et 10 jours pour les recharges inférieures à 5 DT.

Le client pourra en outre profiter d’un numéro préféré «Etoile Mobile» ou «Tunisie Télécom» et de 500 Mo Internet Mobile, suite à 9 DT de consommation. En termes de tarification, l’offre est proposée à 190 millimes/minute vers tous les réseaux/la facturation (par palier de 30 secondes).

Le coût du SMS est de 25 millimes vers tous les opérateurs.
Enfin, la carte SIM sera commercialisée à 1DT. Le coût de son remplacement sera facturé 2,5DT.

Le démarrage de la commercialisation, initié dans les locaux de l’ESS, les espaces commerciaux de Tunisie Télécom et à travers les caravanes mobiles dédiées, se poursuivra sur l’ensemble du pays.

En plus des avantages qu’offre «L’Etoile Mobile» à ses abonnés, et à l’occasion de ce lancement, les clients ont la possibilité de gagner jusqu’à 100 fois le montant de la recharge. Cette offre se poursuit jusqu’au 31 mars prochain.

 

S.B.N

Lire aussi :

Tunisie Télécom et l’EST lancent l’offre «Taraji Mobile»

Print Friendly

Plus :  A la une   Operateurs   Phone   Tek






  • Envoyer