Les smartphones Lumia 535 Single et double SIM débarquent en Tunisie

Microsoft a annoncé la commercialisation en Tunisie, des Windows Phone Lumia 535 Single et Dual SIM.

Grâce à cinq caractéristiques puissantes et intégrées, qui illustrent toute l’expérience de Microsoft, mais aussi une caméra frontale grand angle de 5 mégapixels et un vaste écran de 5 pouces, le Lumia 535 Single et Dual SIM permet aux utilisateurs de profiter pleinement du multimédia et de la 3G au prix le plus abordable du marché.

lumia535banner

La caméra frontale grand angle de 5 mégapixels fixe ainsi plus intensément vos souvenirs et augmente les capacités de conférences vidéo Skype ainsi que les selfies. Les utilisateurs peuvent accéder, éditer et partager des documents Word, Excel et PowerPoint ainsi que les notebooks OneNote avec le pack Office préinstallé. De plus, l’application cloud One Drive offre 30 Go gratuits sur les photos, vidéos et documents Office à synchroniser.

L’écran 5 pouces HD du Lumia 535 améliore aussi la productivité avec l’intégration native de Microsoft Outlook qui permet d’être connecté aux messageries professionnelles et privées lors de vos déplacements. Avec Smart Dual SIM, vous ne ratez plus aucun appel et message.

«Beaucoup de gens, surtout les jeunes qui sont plus concernés par les nouvelles technologies, souhaitent acquérir le dernier smartphone en date, mais le plus souvent, ils n’en ont pas les moyens», déclare Dana Adnani, responsable de la communication Afrique du Nord, Proche-Orient, Asie émergente et Levant de Microsoft Devices.

«Grâce à un accès direct aux meilleurs services, incluant la dernière version de Windows Phone 8.1 Denim, le Lumia 535 permet aux utilisateurs de bénéficier d’un smartphone dernière génération à un prix très abordable» poursuit la responsable.

Le Lumia 535 est disponible en Tunisie sous plusieurs coloris, dont le vert, l’orange, le blanc et le noir.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   Tek   TopNews






Une réflexion au sujet de « Les smartphones Lumia 535 Single et double SIM débarquent en Tunisie »

  1. Le Lumia 535 DS présente des défauts d’écran tactile. Microsoft dit que ces défaut n’est autre qu’un simple bug et que la mise a gour DENIM répare ceci.
    Or c’est pas vrai. c’est c’est du Hard, il va falloir rembourser les gens, Ce qui est loin d’être fait en tunisie 😀 comme d’hab

    amoins que ce problème est fixé, le 535 est un vrai désastre.
    le Lumia 730 serait une très bonne approche, malgrè un prix de 190euros maintenant, on obtient un écran ClearBlack, 720p, AMOLED. un processeur SD400. un tel plus convenable en main et prêt pour la technologie futur ( QI Wireless Charging).

  • Envoyer