Qatar Airways lance son Boeing 787 Dreamliner en Tunisie

Qatar Airways élargit son réseau de Boeing 787 Dreamliner, avec le lancement de ce nouvel avion en Tunisie.

L’augmentation de la demande dans la région et l’engagement sérieux de la compagnie aérienne vers le marché Tunisien ont abouti à l’introduction de l’avion Dreamliner sur les vols quotidiens entre Tunis et Doha apportant une capacité additionnelle de plus de 92% par rapport à l’A320 précédemment opérant sur cette ligne. La capacité en sièges quotidiens de Qatar Airways en Tunisie est passée de 132 sièges sur l’A320 à 254 sièges sur l’avion 787 Dreamliner.

dreamliner

Qatar Airways est la première compagnie aérienne à opérer un service régulier en Dreamliner vers la Tunisie. «Nous sommes fiers de présenter le 787 Dreamliner à la Tunisie, qui permettra, non seulement d’augmenter la capacité sur le trafic, mais aussi de redéfinir l’expérience de voyage de nos passagers voyageant vers Doha et au-delà », a déclaré le Directeur exécutif de Qatar Airways, Akbar Al Baker.

Le nouveau 787 de Qatar Airways compte un total de 254 sièges avec un design intérieur unique, dont 22 en classe Affaires en configuration 1-2-1 et 232 en classe Economique en configuration 3-3-3. Tous les sièges de la classe Affaire peuvent être convertis en lit entièrement plat.

Les avions 787 de Qatar Airways sont les premiers Dreamliner entièrement connectés avec des équipements sans fil pour que les voyageurs puissent rester en contact avec leurs amis et leurs proches grâce aux services Internet et SMS disponibles en classes Affaires et Economique. La 787 Dreamliner est une confirmation sur l’engagement de Qatar Airways à insister sur le luxe de ses services.

Le vol QR1399 quitte Doha à 09h30 pour arriver à Tunis à 13h45. Au retour, le vol QR1400 décolle de Tunis à 15h00 et atterrit à Doha à 22h05.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly

Plus :  Actu   News   Non classé   Tek






  • Envoyer