Elections des conseils scientifiques : L’UGET se proclame vainqueur

Le secrétaire général de l’Union Générale des Etudiants de Tunisie (UGET), Wael Nawar, a annoncé, vendredi, que l’organisation a remporté les élections des conseils scientifiques organisées jeudi 19 février 2015 dans l’ensemble des établissements universitaires.

uget-conseil-scientifique

Joint au téléphone par la TAP, Nawar a ajouté que, selon les résultats préliminaires, des listes unifiées des deux clans de l’union (clans Nawar et Sassi) et des listes indépendantes ont remporté 68% du total des sièges (500 sièges) dans les facultés et les instituts supérieurs à travers l’ensemble de la République.

Par ailleurs, Ameni Sassi, qui représente le deuxième clan de l’UGET a affirmé avoir remporté les élections avec un pourcentage total de 60% (35% obtenu par son clan et 25% par les indépendants).

Une conférence de presse sera donnée, d’ici demain, pour annoncer les résultats des élections des conseils scientifiques et le nombre des sièges obtenus par l’UGET dans les différents établissements universitaires, a-t- elle dit.

Lire aussi :

Election des conseils scientifiques : l’UGTE a remporté 200 sièges

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer