Open Art Tunisia lance le ciné-club « Cinéma du Sud » à Ben Arous avec Bastardo

L’association Open Art Tunisia lance le ciné-club « Cinéma du Sud » dans la localité banlieusarde de Ben Arous. Ce projet s’insère dans l’esprit des cinés-clubs existants partout dans le monde poursuivant la tradition qui était celle de la région de Ben Arous dans les années soixante-dix puis les années 2000.

Le Ciné-club « Cinéma du Sud » proposera un rendez-vous hebdomadaire entre les habitants de la région et le 7ème art avec un programme ambitieux de projections destinées au grand public. La première séance de « Cinéma du Sud » aura lieu Samedi 21 Février 2015 à 15h00 avec le long métrage BASTARDO du réalisateur tunisien Nejib BELKHADI et ce à la maison de la culture de Ben Arous.

cinéma du sud bastardo

La projection sera suivie d’un débat en présence d’ un des acteurs du film, une exposition photographique et une projection nostalgique relatant l’histoire du ciné-club et ses événements marquants dans le passé.

L’accès à La Maison de la Culture de Ben Arous est facile. Elle se trouve à 12 minutes du centre ville de Tunis  et c’est possible d’y accéder avec le métro n°1 : Terminus Ben Arous ou le Bus depuis Place Barcelone : Vers Ben Arous.

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Un ticket pour…«Les Tabous» à Ibn Rachiq durant février 2015 : programme des films

Print Friendly

Plus :  Actu   Cinema   Event   Kult   TopNews






  • Envoyer