SmartHost et Comunik lancent leurs solutions Cloud pour les centres de contacts

Smarthost, opérateur Cloud et filiale du groupe Prologic, vient de lancer avec son partenaire stratégique Comunik une plate-forme de communication, dédiée aux centres de contacts.

Cette plate-forme en mode Cloud (paiement à l’utilisation) offre une large panoplie de fonctionnalités pour les centres de contacts leur permettant d’améliorer leur productivité et de répondre à des besoins de plus en plus pointus de leurs environnements.

smarthostbann

Cette plateforme multi-canal, s’adresse aussi bien aux centres d’appels locaux ou offshore, qu’aux entreprises qui veulent mettre en place une stratégie de centralisation de leurs flux de communication via le téléphone, le mail, le chat, le fax ou encore le SMSing.

Cette plate-forme permet en outre, aux entreprises de gérer leurs campagnes entrantes (service support, hotline, télé secrétariat, demande d’informations…) et sortantes (prospection, prise de RDV, vente à distance, organisation d’évènements, enquête de satisfaction…).

Ce partenariat est le fruit d’un rapprochement entre deux sociétés 100% tunisiennes qui repose sur des compétences confirmées dans le monde des solutions de gestion de la relation clients et de l’hébergement des plates-formes Cloud complexes.

Smarthost a mis en place son infrastructure Cloud depuis 2012 et Comunik a lancé sa première plate-forme de communication en 2006. Ce cumul d’expertise a encouragé les deux entreprises à exporter leur savoir-faire, sur la région de l’Afrique du Nord et de l’Europe de l’Ouest.

Les enjeux majeurs du Cloud sont bien connus et concernent essentiellement la sécurité et la confidentialité des données, la haute disponibilité ainsi que la réactivité des équipes support. Choses que les équipes de Smarthost et Comunik ont bien pris en considération.

D’autres solutions sont en cours de mise en ligne pour enrichir davantage l’offre Cloud de ces deux partenaires et elles seront dévoilées dans les semaines à venir.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web www.smarthost.tn.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Net   News   Tek






  • Envoyer