Tunisie: 1er tournoi de jeux vidéo à l’INSAT

I-Events et GamerHood Insat organisent, le 25 février 2015, pour la première fois à l’Institut national des sciences appliquées et de technologie, un salon et un tournoi de jeux vidéo intitulé «i-gaming League».

Au programme de cette rencontre consacrée aux mordus de jeux vidéos en tout genre (arcade, sport, FPS, jeux de rôle…) : des tournois de FIFA 2015 et PES 2013, Dota 2, Counter Strike 1.6 (C.S), Call Of Duty 4, TEKKEN….

igaming
Plusieurs espaces permettront à la fois de se replonger au sein du rétro-gaming (mario kart sur super nes et Nintendo 64, Street fighter sur snes, Mortal kombat sur Megadrive et Pokemon sur Nintendo 64), mais également de vivre des frissons dans une «dark room» qui accueillera des jeux d’horreur à l’instar d’Outlast.

En outre, les nouvelles technologies du Google Cardboard, WII et Kinect et la présence de Cosplay mettront une touche d’ambiance particulière.

Règles des tournois :

_ FIFA 2015: 32 joueurs, pour des frais de 5dt par joueur, sur PS3, le prix est un bon d’achat de 50dt d’un magasin de sport.
_ PES 2013: 32 joueurs, pour des frais de 5dt par joueur, sur PS3, le prix est un bon d’achat de 50dt d’un magasin de sport.
_ COD 4: 8 équipes de 5 joueurs, sur PC, 5dt par personne, le prix est une partie gratuite chez PAINTBALL Tunis.
_ CS 1.6: 8 équipes de 5 joueurs, sur PC, 5dt par personne, l’équipe gagnante rencontrera celle de COD4 dans une partie de PAINTBALL.
_ DOTA 2: 8 équipes, inscription en ligne dans le site web www.i-gaming-league.tn ou dans l’INSAT, 5dt par personne. Le prix sera une combinaison entre des tapis gamers, des souris gamers et des casques gamers.
_ Tekken TAG 2: Inscription à l’INSAT, 5dt par personne, le gagnant recevra une Google Cardboard.

L’inscription aura lieu à l’INSAT pour tous les jeux, seul DOTA2 sera en ligne.

Pour les jeux COD4 et CS, prière d’apporter vos PC, souris, casques et claviers. Pour DOTA 2, veuillez apportez uniquement vos casques, souris et claviers.

S.B.N

Print Friendly

Plus :  Games   Tek   TopNews






Une réflexion au sujet de « Tunisie: 1er tournoi de jeux vidéo à l’INSAT »

  • Envoyer