Tunisie: 3ème édition du “Customer Event by Astral”

Astral, leader de la peinture sur le marché tunisien, a organisé le samedi 21 février 2015, au prestigieux hôtel Le Royal Hammamet, la troisième édition de la journée annuelle dédiée à ses partenaires : «Customer Event 2015».

astral-customer-event-2015

Suite à l’accueil des participants et le discours de bienvenue prononcé par Mehdi El Bok, Directeur général d’Astral Tunisie, Houcem Ben Nacer, Directeur Commercial et Marketing, a pris la parole pour faire un récapitulatif des principales actions mises en place durant 2014.

Une occasion pour le responsable, de présenter les orientations envisagées par Astral pour l’année 2015 :

Le public, venu nombreux, a pu découvrir et s’informer sur les dernières innovations commercialisées par Astral. A cet égard, des workshops ont été mis en place, afin de présenter et mettre en valeur les caractéristiques des nouveaux produits Astral, notamment la Lakalo, La Lasurastral, ainsi que l’offre Couleurs du Monde.

Cette journée s’est achevée autour d’un savoureux dîner suivi d’une soirée des plus fans. Dans un cadre chaleureux et coloré, Astral a organisé un jeu concours dont l’heureux gagnant a remporté un voyage pour deux personnes à Amsterdam.

Ensuite, place a été faite à la nouvelle star montante de la scène musicale tunisienne, Hassen Amara. Et pour finir en beauté, un agréable moment de détente et de rire nous a été offert par Hanen Chagraoui et Manel Abdelkaoui, qui ont présenté leur pièce «Cherifa Afifa».

A travers ce type d’évènement, Astral se veut encore plus proche de ses clients, dans le but de renforcer la relation de partenariat, de travailler sur des objectifs communs, tirer le marché vers le haut et dépasser les attentes des clients.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  A la une   Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer