« FORFIX » de Tunisie Télécom : Il ne reste dans l’oued que ses galets

Tunisie Télécom vient de lancer sa nouvelle offre de téléphonie fixe baptisée «FORFIX». Il s’agit d’une offre composée de plusieurs forfaits et présentée par l’opérateur comme étant l’offre de la famille.

Forfix, comme son nom l’indique, est une offre «forte» très compétitive et généreuse proposée au meilleur tarif du marché.

forfixbanner
En souscrivant à ce forfait, on peut communiquer en illimité vers tous les numéros fixes en Tunisie à partir de 15 DT par mois, des heures de communications gratuites vers les réseaux de la téléphonie fixe et mobile en Tunisie et ainsi que vers les fixes en Europe (France, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Grèce, Suisse, Suède, et Portugal) et les fixe et mobile de l’Amérique du Nord.

Et au-delà du forfait choisi par la famille, Tunisie Télécom applique un seul tarif de 39millimes la minute de communication vers tous les numéros de tous les
opérateurs en Tunisie et les pays ci-dessus mentionnés, et ce en plus de la gratuité des services “Appel en attente“ et “CLIP“ permettant de visualiser le numéro de l’appelant.

“FORFIX“ indique également le nombre 4. En effet, elle est composée de 4 forfaits de 10, 15,20 et 50 DT par mois dans le but de s’adapter aux budgets de toutes les familles.

Une grande campagne communicationnelle touchant tous les volets (radio, télévision, presse écrite, presse électronique, affichage urbain) est conçue parTunisie Télécom pour accompagner et réussir ce lancement, avec la réplique: «Ma ydoum fil wed kan hajrou», soulignant par ricochet que Tunisie Télécom est le numéro 1 du segment du fixe et qu’elle y restera.

lire aussi : 

Tunisie Télécom «ForFIX» : Appelez en illimité à partir de 15 dinars par mois

Print Friendly

Plus :  Operateurs   Tek   TopNews






  • Envoyer