Amazing Tunisia: La Tunisie à travers les yeux d’un aventurier (vidéo)

Qui de mieux qu’un Tunisien pour vendre la destination Tunisie, montrer ses richesses et valoriser son grand potentiel naturel et paysager? Un jeune aventurier tunisien Rabii Ben Brahim, passionné de randonnées et découvertes a parcouru plusieurs endroits de la Tunisie, du nord au sud, sous le soleil, la pluie, la neige et la mer !

amazing-tunisia

Muni de son appareil photo Go Pro et d’une perche, ce jeune photographe amateur a capté des instants insolites de lui sous l’eau à Cap Zbib, la Galite ou encore Tabarka, en haut des montages de Cap Blanc, Zaghouan, dans des grottes du Cap Bon ou sous la neige du nord à El Kef et Teboursek et dans le désert de Tozeur.

«Je rêve depuis mon enfance d’être photographe pour une chaîne de documentaires. j’ai réussi à acheter ma go pro l’été dernier c là où j’ai commencé a prendre mes vidéos… », nous confie Rabii qui se fait appeler The Dreamer.

rabbi el kef neige

Dans «Amazing Tunisia», Rabii se filme seul ou avec plusieurs de ses partenaires de route, nageant, visitant les grottes ou veillant à la claire de lune et dansant sous la pluie à Tozeur à l’occasion des dernières Dunes électroniques.

Un magnifique montage qui fait rêver et qu’il a décidé de partager avec tout le monde. La vidéo fait carrément office d’une publicité inédite pour le pays :

 

Ce jeune trentenaire veut passer un message clair, ce pays est très beau et nous avons des endroits dignes des meilleures destinations touristiques au monde… «Je voudrais participer à faire changer la vision que les tunisiens ont de leurs pays. Il y’a plusieurs endroits à explorer et qui ne demandent pas beaucoup de moyens. Il suffit de munir d’un sandwich, de la bonne compagnie et partir à l’aventure!».

Car l’aventure c’est le véritable moteur de Rabii Ben Brahim, une passion qu’il essaye de véhiculer à travers ses très belles photos dont nous vous proposons une petite sélection :

Sara Tanit  

Crédit photos : Rabii Ben Brahim

Lire aussi :

Inauguration de « La Rose des Sables », 1er train touristique écologique en Tunisie
Je serai en Tunisie le… Et vous ?

Print Friendly

Plus :  A la une   Ness   Reseaux Sociaux






  • Envoyer