Signature d’un partenariat entre KYOCERA et IGL Group

Optimiser, gérer, et améliorer le flux des travaux d’impression et de numérisation avec KYOCERA Document Solutions, c’était le message principal du séminaire organisé le mercredi 11 mars, à l’hôtel MOVEMPIC Gammarth.

kyocera1

Le séminaire a été ouvert par un mot de Tarek BACCOUR, Président du groupe IGL, qui a exprimé son honneur à annoncer le nouveau partenariat entre le Groupe Tunisien IGL et le géant japonais KYOCERA.

Le PDG a ajouté qu’IGL «était connue dans le secteur informatique par l’innovation technologique et la culture de création de valeur » avant de conclure : «Cette entreprise âgée de 30 ans est déjà partenaire avec les plus grands du secteur de l’informatique comme IBM Lenovo et Dell, a su aussi assurer à la Tunisie une distinction dans les pays du Maghreb via sa propre marque VERSUS de matériel informatique, tablettes et Smartphones».

kyoceraMaki NAGAO, Marketing manager chez KYOCERA, a souligné de son côté que les nouvelles solutions proposées «combinaient un matériel innovant connu par sa robustesse avec des logiciels innovateurs pour aider les organisations à exploiter la puissance des informations au sein de leur environnement de travail».

«Document Solutions offre une valeur supérieure à votre environnement d’imagerie, d’impression et de flux d’information, quelle que soit la taille de votre entreprise, ou votre secteur d’activité nos solutions peuvent vous aider» a déclaré Aziz Ben Yahmed, chef du projet.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer