Huawei Watch : Une montre intelligente au design intemporel

La Huawei Watch est la première montre intelligente lancée par le constructeur chinois,  dévoilée à l’occasion du MWV15. Un concurrent de plus dans la guerre des montres connectées qui s’annonce plus passionnante que jamais…

huaweiwatch

Cette montre présente un design pleinement circulaire AMOLED (matrice active à diodes électroluminescentes organiques) de 1,4 pouce (42 mm) de diamètre, résistant aux rayures et à l’eau, ce qui la rend atemporelle et intelligente à l’intérieur.

Un boitier de luxe et du verre en cristal de saphir

Conçue par une équipe de créateurs horlogers traditionnels qui se sont illustrés dans la création de montres élégantes et intemporelles, elle a bénéficié d’un soin apporté dans les moindres détails. Son boîtier est le fruit d’un savoir-faire remarquable qui a utilisé des éléments en cristal de saphir et d’un boîtier métallique en acier inoxydable 316L résistant à la corrosion et forgé à froid, ce qui est généralement l’apanage des montres de luxe.

huaweiwatchbanner

Fonctionnant sous Androïd Wear, Huawei Watch est équipée de toute une gamme de fonctions de suivi de la santé et dispose d’un capteur avancé et intégré de cardiofréquencemètre, un capteur à 6 axes, un capteur de baromètre, un moteur de touche, ainsi qu’un microphone intégré. Couplée avec un Smartphone qui fonctionne sous Androïde 4.3 ou un système supérieur, Huawei Watch permet aux utilisateurs de recevoir des SMS, des courriels, des agendas, des applications et des notifications d’appels téléphoniques. Le capteur à 6 axes permet également à la montre d’identifier automatiquement l’état des mouvements de l’utilisateur et de mesurer les données des performances sportives fournies par leurs activités – marche / course / escalade / vélo.

40 cadrans de montre personnalisables analogique et numériques

Dotée d’un affichage scintillant d’une résolution de 400 x 400 pixels, de 286 ppi (pixel par pouce) avec un taux de contraste élevé de 10 000, Huawei Watch est la montre intelligente la plus vibrante du monde. Le couvre-afficheur en cristal de saphir sensible au toucher peut être utilisé avec des mains gantées ou mouillées, offrant ainsi l’expérience la plus pratique à tout moment.

Conçue dans un vrai souci de personnalisation, Huawei Watch offre 40 cadrans de montre personnalisables qui vont de l’analogique classique au numérique, et même à une conception du suivi qui affiche les données de santé dont les calories ingérées, les mesures prises, entre autres. Huawei Watch est disponible dans trois couleurs stylisées : or, argent et noir.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  A la une   Matos   Mobile World Congress   Tek   TopNews






  • Envoyer