MediaPad X2 de Huawei : Une phablet 8 cœurs 64 bit et 4G

A la veille du Mobile World Congress 2015 de Barcelone (comme la plupart des constructeurs présents à ce salon), lors de la conférence de presse mondiale, Huawei Consumer BG a dévoilé la phablet de dernière génération : la MediaPad X2.

 

Huawei MediaPad X2

Une épaisseur de 7.28 mm pour une utilisation à une main

Plus fine phablet de 7 pouces au monde, la MediaPad X2 de Huawei ne fait que 7,28 mm d’épaisseur. La dalle entièrement métallique a une apparence plus élégante et plus adaptée aux affaires. La conception compacte et sans bordures de l’écran présente un rapport de la taille de l’écran par rapport à la dalle de 80 %, ce qui facilite l’utilisation à une seule main.

Processeur 8 cœurs, 4G et double SIM

Dotée d’un écran HD IPS ultra de 7 pouces entièrement stratifié, de 1 200 x 1 920 pixels, avec une résolution à hauteur de 323 ppi, la MediaPad X2 de Huawei offre une clarté pour permettre une meilleure visualisation. Un grand angle qui va jusqu’à 178 degrés garantit un affichage visuel optimal, même lorsque la phablet est inclinée.

L’écran tactile HD LTPS doté de la technologie CABC, offre une expérience visuelle  vive et dynamique.

Équipée d’un jeu de puces 2,0 GHz Kirin 930 ultra-octa, la MediaPad X2 supporte la connectivité LTE Cat6 avec une vitesse de téléchargement allant jusqu’à 300 Mbps.

Fonctionnant avec une batterie puissante de 5 000 mAh, la plus haute autorisée par l’industrie, la MediaPad X2 de Huawei peut alimenter l’utilisateur de puissance avec une durée de vie de la batterie d’une journée.

mpx2

Équipée d’une caméra arrière 13MP, la MediaPad X2 de Huawei a des capacités exceptionnellement bonnes pour les prises de vue sous faible luminosité, un mode de mesure du réglage de la mise au point après la prise de vue, une fonctionnalité de capture rapide hors-écran, une fonctionnalité de mesure de mise au point et d’exposition, ainsi que la capacité de faire des photos de très bonne qualité comparables à celles d’un appareil photo reflex numérique. La caméra frontale de 5 MP a une ouverture du diaphragme de F2.4 et un grand angle de 22 mm, ce qui est parfait pour les «selfies» panoramiques.

La MediaPad X2 de Huawei est disponible en deux versions qui prennent toutes deux en charge, une double Sim, à savoir la version standard 2G RAM+ 16 GROM avec une dalle couleur argent clair de lune, et la version premium 3G RAM+ 32GROM avec une dalle or ambré.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Mobile World Congress   Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer