Soirée au DUPLEX au profit de HAPPY DOG avec le groupe Legenda dimanche 15 mars

Le Duplex reçoit le fameux groupe Legenda et Sadry Ben Mansour, le mixologue de  Créative Lab,  pour un cocktail spécial association « happy dog » dont les bénéfices seront reversés à l’association de protection canine du même nom et ce dimanche 15 mars 2015.

happy dog duplex

Sortir, s’amuser, se détendre et faire une bonne action, c’est l’idée de cette soirée au Duplex, situé avenue Kheireddine Pacha à Tunis. Le Duplex est connu pour ses soirées à thèmes comme la “no smartphone”, et “no smoking party”  qui ont remporté l’adhésion par leur originalité.

Sadry Ben Mansour, de Créative Lab, sera le “mixologue” de la soirée. Il créera pour l’occasion un cocktail “Happy Dog” dont les bénéfices seront reversés à l’association.

Cerise sur le cocktail, le groupe LEGENDA assurera l’ambiance avec un mélange de musiques d’hier et d’aujourd’hui et le talent qu’on leur connaît.

L’association Happy Dog : “sauver, accueillir, soigner et faire adopter les chiens maltraités et abandonnés” : L’association a choisi l’événementiel pour pouvoir exister. Grâce à deux campagnes publicitaires suivies d’événements, elle a pu créer un premier centre canin début mars. La stratégie choisie est irrémédiablement positive et glamour, afin de “redorer” l’image du chien en Tunisie, et de déclencher de la sympathie envers “le meilleur ami de l’homme”.

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

« Pet Picture Day », une journée pour les animaux dimanche à la Maison De L’image

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer