LG lance une nouvelle gamme de téléviseurs OLED et UHD

LG dévoile sa gamme de TV pour l’année 2015, annonçant en même temps sa stratégie «DUAL PREMIUM», se focalisant ainsi sur le marché de la télévision haut de gamme, à travers des nouveaux téléviseurs.

k4oled

Avec cette nouvelle stratégie, LG est confiante en l’avenir et pense pouvoir devenir leader sur le marché international des téléviseurs haut de gamme, particulièrement avec les produits OLED, tout en élargissant simultanément sa gamme de téléviseurs haut de gamme, avec le premier téléviseur PRIME UHD.

Les avantages de la technologie d’affichage OLED

LG a dévoilé une liste de nouvelles unités de TV OLED, de 55’- 65’- et les modèles 77 pouces avec des écrans incurvés et plats.

La société a également présenté son concept ABCD, révélant ainsi les principaux avantages des technologies d’affichage de pointe OLED de l’entreprise:

  • Angle (A): Les téléviseurs OLED de LG assurent aux spectateurs assis et décentrés, une qualité d’image exceptionnelle.
  • Black (B) and Color (C): La gamme d’écran OLED intègre plusieurs fonctions d’affichage avancées, y compris la technologie OLED WRGB exclusive de LG. Cela garantit le rendu des images avec des noirs parfaits, des couleurs vives et un taux de contraste infini.
  • Design (D): La philosophie de design Art Slim de LG, met l’accent sur la création de la télévision la plus fine possible, tout en maintenant une esthétique globale simple et propre.

Une expérience Premium comme au cinéma

Comme la haute qualité du contenu devient de plus en plus disponible, LG espère que les ventes de son superbe téléviseur OLED se développeront et que les spectateurs exigeants rechercheront des produits de meilleure qualité. Dans cette optique, LG prévoit d’étendre la gamme de ses téléviseurs OLED avec cinq à dix modèles en Corée, et ce, afin de fournir aux consommateurs un plus grand choix de produits de télévisions haut de gamme.

Les premiers téléviseurs PRIME UHD de LG, qui sont à un niveau au-dessus de l’ULTRA TV HD de la société, possèdent des caractéristiques telles que la technologie ColorPrime, ULTRA Luminance, un panneau 4K In-Plane Switching (IPS) et le premier Mastering moteur, pour offrir une véritable expérience premium comme au cinéma.

lguhd

La technologie ColorPrime de LG intensifie la gamme de couleurs qui peuvent être affichées sur l’écran en utilisant différentes couleurs luminescentes LED, créant une plus grande profondeur et réalisme de l’image. Quant à la technologie ULTRA Luminance, elle analyse en permanence les parties les plus claires et les plus sombres du contenu affiché afin d’améliorer la luminosité ainsi que la résolution de l’écran.

WebOS 2.0, la nouvelle plateforme Smart TV de LG

Équipé du panneau 4K IPS de LG, le téléviseur rend des images détaillées, et ce, sur un large champ de vision. Qui plus est, le premier Mastering moteur optimise les réglages du téléviseur, pour stimuler la qualité de l’image pour une expérience premium.

Le nouveau webOS 2.0 de la plateforme Smart TV de LG est une version améliorée de l’interface utilisateur webOS d’origine qui a fait le succès de l’entreprise, apportant une expérience unique. En effet, LG projette de vendre près d’un million de Smart TV équipés de ce webOS durant la première moitié de l’année 2015.

«Nous sommes ravis d’introduire une gamme complète de téléviseurs offrant un produit qui se distingue par une qualité d’image permettant de présenter ce que nous qualifions de produit premium», a déclaré Brian Kwon, président et PDG de LG Electronics Home Entertainment Company.

« Les téléviseurs OLED et PRIME UHD de LG renforcent l’image de la marque en tant que marque symbole de qualité. Avec ces solutions de divertissement à domicile sans précédent, LG bénéficie d’un positionnement très favorable pour devenir leader du marché des téléviseurs haut de gamme» conclut le responsable.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Matos   Tek   TopNews






4 réflexions au sujet de « LG lance une nouvelle gamme de téléviseurs OLED et UHD »

  1. pourquoi des téléviseurs premium pour ne regarder aucun support en 4 K ?? une voiture qui roule à 200 km/h et pas de route pour l’essayer! pouf c’est n’importe quoi!

  • Envoyer