Le Sicca Jazz au Kef est maintenu

Selon un communiqué, le Sicca Jazz aura lieu, excepté le concert du Français Nguyen Lê, tous les artistes donnent rendez-vous au Kef malgré la violence, le terrorisme et l’obscurantisme, Sicca Jazz vivra!

sicca-jaz-kef-2015

Au Kef tout est prêt, des centaines de mains mettent en place la scène, la sono, les chapiteaux… Les commerçants revoient leur stock… Les petits hôtels aussi ont fait peau neuve, sortis leur draps fraîchement blanchis… Les tables se dressent pour des restaurations chaleureuses… La sécurité aussi sera d’autant plus renforcée…

Le Kef se prépare à accueillir tous ceux qui viendront, défiant la peur pour célébrer la vie et non pas la mort. Les artistes aussi, Karim Ziad, Aziz Sahmaoui et l’Américain David Murray n’ont pas hésité un seul instant à maintenir leur rendez-vous au Kef, excepté N’gûyen Lê, ils seront tous là pour Sicca Jazz, pour le Kef et pour la Tunisie !

Un signe fort de la part d’artistes mondialement connus qui contribuera, un tant soit peu à rassurer tous les amoureux de la Tunisie et qui comptaient venir chez nous passer quelques jours de détente et qui, aujourd’hui hésiterait à venir.

Sicca Jazz aura lieu du 20 au 22 mars, dans la douleur, certes, mais aussi dans l’amour de la vie !

Lire aussi :

Sicca Jazz : El Kef ouvre ses portes au Jazz, et plus encore !

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer