Tunisie Télécom remporte un nouveau sacre

Le  Global Network Operations Centre «GNOC»  de Tunisie Télécom est certifié conforme au standard Business Processus Framework (eTOM) de TM Forum.

cert2

Cette certification porte sur la conformité des processus opérationnels end to end du GNOC par rapport à la bonne pratique du Business Processus Framework (eTOM) de TM Forum.

Ces Processus seront de la sorte alignés de bout en bout aux normes internationales réduisant ainsi les coûts et les risques associés à l’exploitation et à la maintenance des réseaux et services de Tunisie Télécom.

ttcomcertificationbann

Aussi, un langage commun sera adopté pour l’usage interne et avec les organismes externes, les fournisseurs et les partenaires permettant ainsi la fluidité des interactions et la réduction des délais d’intégration des nouveaux projets.

Cette certification permettra par conséquent à Tunisie Télécom d’améliorer davantage son expérience Client tout en optimisant ses coûts  opérationnels.

A souligner que le « GNOC » de Tunisie Télécom assure la supervision centralisée, l’exploitation et la maintenance des réseaux et des plateformes de services 24h/24 et 7j/7.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Operateurs   Tek   TopNews






  • Envoyer