Ooredoo lance Arjaa Ghodwa, une offre innovante et inédite

Ooredoo lance Arjaa Ghodwa, une offre innovante qui consiste en le remboursement total de la consommation de ses clients, le jour qui suit. Elle englobe tous les trafics téléphoniques mais aussi SMS et DATA (offre flexi 1j 100Mo). Cette offre sera disponible à partir de mardi 24 mars 2015.

Le consommateur s’inscrit à l’offre Arjaa Ghodwa, en appuyant *140# et verra le montant de ses consommations versés en bonus à un compte dédié à cet effet et disponible le jour J+1. Cette offre non plafonnée valable varjarodoabanners tous les opérateurs 24h sur 24 illustre la générosité d’Ooredoo à l’endroit de ses clients et sa volonté de fidélisation de sa clientèle et de conquête de nouvelles parts de marché.

La 1ère migration est gratuite, la 2ème est à seulement 2 DT. Il est aussi possible d’acquérir une nouvelle carte SIM à seulement 3 DT. Le prix de la minute est de 120 millimes valable vers tous les opérateurs et le SMS gardera son prix de 50 millimes.

Une promotion de lancement valable le premier mois doublera le bonus. Les abonnés inscrits à cette offre recevront ainsi en j+1 le double des minutes consommées, le double des SMS envoyés et 200Mo internet sur chaque forfait data de 100 Mo acheté.

Youssef El Masri, Directeur des opérations de Ooredoo a déclaré : «Ooredoo parie sur l’innovation, tout en étant persuadée que c’est le seul chemin pour améliorer la vie des tunisiens. Dans ce sens, nous ne cessons de créer de nouvelles dynamiques dans le secteur des télécommunications, qui visent à répondre aux besoins de nos clients et d’être toujours à leur écoute».

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Operateurs   Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer