Le Groupe Loukil s’investit à Gafsa

La journée de ce jeudi 26 mars 2015 était riche en événements pour Groupe Loukil. En effet deux nouvelles succursales ont été inaugurées à Gafsa: Une pour le compte des Ets Loukil, un ténor de la distribution des machines agricoles depuis 1976 et une pour Economic Auto, concessionnaire officiel des véhicules Mazda en Tunisie.

loukilgafsa

L’inauguration de la succursale des Ets Loukil a eu lieu en présence de   Mohammed Loukil, Fondateur et Président du Groupe et son fils Bassem Loukil, le Président Directeur Général. Ils ont accueilli Mohammed Salah Arfaoui, Ministre de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire et Mustapaha Ben Moussa, Gouverneur de Gafsa.

Fidèle à sa politique de ventiler des services de proximité dans tout le territoire national, Groupe Loukil pose là deux jalons importants pour répondre au mieux aux demandes des habitants du centre et du sud du pays. Des moyens importants ont été mobilisés pour doter ces nouvelles succursales des mêmes équipements de pointe, de la même gamme de produits et service après-vente que les unités du Groupe dans les autres régions.

loukilgafsabann

Les clients trouveront donc dans la succursale des Ets Loukil toute une palette d’offres adaptées à leurs besoins. La succursale d’Economic Auto commercialise tous les véhicules Mazda, tout en assurant un service après-vente conforme en tout point aux standards fixés par le fabricant japonais.

Ces nouvelles réalisations témoignent de la dynamique dans laquelle s’est inscrit Groupe Loukil, qui est déjà lancé sur d’autres chantiers de la même envergure à Gafsa: l’ouverture prochaine de nouvelles agences pour ses filiales EVI (Ennakl Véhicules Industriels) et Inter Équipement.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer