TEDxCarthage souffle sa 5ème bougie avec une 7ème édition « effervescente » : inscrivez-vous !

TEDxCarthage souffle cette année sa 5ème bougie en Tunisie. Un évènement qui connaît de plus en plus d’engouement de la part des jeunes désireux de découvrir et applaudir les sucess stories de leurs aînés et semblables.

tedx-carthage

Le thème de cette 7ème édition, qui va se dérouler dimanche 05 avril 2015 au Palais des congrès, sera « Big Time -Effervescence» :

 Bienvenue en pleine Effervescence. Ce moment que nous vivons où ce que nous faisons et savons est remis en question. Et où le futur se réécrit là, juste en face de nous. Plus possible d’y réchapper, nous vivons déjà au cœur même de cette Effervescence.

Cette année, TEDxCarthage part à la recherche de réponses à certaines grandes questions provoquées par cette Effervescence et de ce que veut dire vivre dans ce moment d’Effervescence alors que nos relations avec la science, la technologie, l’histoire, la culture et avec la vie elle même évolue à une vitesse surhumaine.

Comme pour chaque édition, les billets sont gratuits pour assister à l’évènement TEDxCarthage et partent beaucoup trop vite. Pour avoir une chance d’assister aux conférences TEDx en Tunisie, il faut vous inscrire gratuitement sur le lien eventbrite https://tedxcarthage2015.eventbrite.com.

Les inscriptions pour le TEDxCarthage commenceront dimanche 29 mars à 9h00. Les 1000 billets disponibles partent souvent dès le premier quart d’heure de l’ouverture de l’enregistrement. Soyez à l’heure !

 

Les conférences TEDx rassemblent des intervenants passionnés, de talent qui font des enjeux une opportunité, une source d’inspiration pour la nouvelle génération. Les intervenants croient fortement dans le pouvoir qu’ont les idées à réécrire les règles, à transformer nos vies, le monde…

Tekiano

Lire aussi :

Sensibilisation au don d’organes au TEDx Carthage : «Kelma» par Akram Ben Yedder (vidéo)
TEDx Carthage Women 2013 : Une édition ode à la femme, vecteur d’espoir

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer