Expo Lugha 3.0 : A la rencontre des langues et cultures… Retour sur l’évènement en vidéo

L’évènement culturel Expo Lugha, manifestation dédiée à la promotion des langues et l’échange culturel, s’est déroulé au cours du dernier weekend de mars 2015 à l’UTICA. Une troisième édition qui a proposé à un public jeune la possibilité de découvrir des institutions proposant des supports et outils afin de perfectionner la pratique de la langue étrangère et s’imprégner des cultures orientales et occidentales.

expo lugha tableau

Expo Lugha 3.0 a fédéré beaucoup d’institutions, centres culturels et associations proposant des programmes innovants pour booster sa recherche d’emploi et sa maîtrise de la langue étrangère ainsi que des activités annexes propres à chaque pays participant. Les stands ont juxtaposé des ateliers, des espaces de jeux et animations diverses notamment une tribune pour chanter dans n’importe quel langue.

Tekiano est allé à la rencontre de l’association Carthagina, l’institut culturel iranien de Tunisie, Instituto Cervantes et l’institut culturel italien et vous propose de découvrir dans la vidéo qui suit  ce qu’ils proposent au public ainsi que leurs activités :

 

Pour plus d’informations vous pouvez consulter les pages Facebook de ces différentes institutions culturels ainsi que la page de l’évènement Expo Lugha 3.0 :

–          Association Carthagina https://www.facebook.com/Carthagina?fref=ts

–          Centre culturel iranien à Tunis https://www.facebook.com/centre.culturel.iran.Tunis

–      Centre culturel espagnol : Instituto Cervantes de Tunis : https://www.facebook.com/InstitutoCervantesTunez

–          Institut culturel italien de Tunis https://www.facebook.com/pages/Istituto-Italiano-di-Cultura-Section-Culturelle-de-lAmbassade-dItalie/192973730733919?fref=ts

 

Retour en images sur  les différents Stands de Expo Lugha 2015 :

Sara Tanit

Lire aussi :

Expo Lugha 3.0 les 27 et 28 mars : Présentation d’Amal Jradi (vidéo)

Expo Lugha 3.0 : les 27 et 28 mars à l’UTICA

Print Friendly

Plus :  A la une   Actu   Kult






  • Envoyer