7ème édition de “Madrasti A7la M3a Astral”

Parce que la responsabilité sociétale est une démarche ancrée dans son ADN, Astral, acteur majeur du marché de la peinture en Tunisie, a renouvelé son engagement envers les établissements scolaires, en organisant la 7ème édition de son action sociale «Madrasti A7la M3a Astral» (Mon école est plus belle avec Astral).

En partenariat avec le Rotary Club Tunis El Menzeh, Astral a inauguré le lundi 30 mars 2015, l’école 18 janvier située à El Hrairia, un des quartiers populaires de la capitale et ce, en présence de Houcem Ben Nasser, directeur Commercial et Marketing d’Astral Tunisie, des membres du Rotary Club et des écoliers, de retour en classe.

atstral2

Après une semaine de travaux fastidieux, l’équipe d’Astral et les membres du Rotary Club ont réussi à insuffler une nouvelle âme à l’école d’Al Hrairia, jadis peu adaptée aux activités scolaires : structure délabrée, fenêtres cassées, et murs craquelés.

Grâce aux efforts des menuisiers, peintres, électriciens et plombiers mobilisés durant les deux semaines des vacances scolaires, les écoliers ont pu savourer une rentrée des plus plaisantes.

astral11

Conscient de l’influence que les couleurs peuvent avoir sur l’humeur et le comportement, Astral a, en outre,choisit une palette variée : du bleu pour l’inspiration et la créativité, du rouge pour la sécurité, du vert pour l’amitié et la générosité, de l’orange pour le dynamisme et la spontanéité…

Les enseignants et les écoliers n’ont pas manqué l’occasion pour exprimer leur gratitude et leur joie, de voir leur école se refaire une beauté et devenir un lieu coloré, chaleureux et accueillant. Bref, un excellent élan de générosité qui prouve que certaines entreprises tunisiennes œuvrent réellement au développement de la Tunisie par des actions concrètes et non pas uniquement par des paroles…Encore bravo Astral!

Avant les travaux
Après les travaux

S.B.N

 

 

A lire :

Tunisie: 3ème édition du “Customer Event by Astral”

2ème Edition du « Pinceau d’Or » by Astral qui récompense les jeunes peintres

6ème édition «Mon école est plus belle avec Astral» : Rénovation de l’école Sidi Salem à Bizerte

 

Tekiano

Print Friendly

Plus :  A la une   Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer