Tunisie : Disrupt!/Games recrute des programmeurs de jeux vidéo

En Mai, l’événement Disrupt!/ sera de retour à Tunise, à la recherche de personnes et d’équipes (de 2 à 4 membres) de moins de 35 ayant des idées innovantes dans le domaine du développement de nouveaux jeux vidéo, dans la création de plateformes de jeux, ou dans l’utilisation de système de jeux pour la résolution de problèmes.

disrupt

Les participants seront en compétition pour remporter des prix, ainsi que pour travailler avec des professionnels de l’industrie, afin de donner un coup de boost à l’implémentation de leurs idées.

Le programme sera constitué d’une formation de 3 jours du 1er au 3 Mai au Cogite Coworking Space.

Les participants développeront leurs idées ainsi que le business model de celles-ci et seront accompagnés par des mentors expérimentés dans les nouvelles technologies et les jeux. Le dimanche 3 mai, un jury évaluera les pitchs finaux des participants et sélectionnera les gagnants.

Deux experts confirmés du monde des technologies et des jeux vidéos viendront coacher les participants : Adel Beznine, coach, consultant, formateur et fondateur de CREDO et Walid Sultan Midani, fondateur de Digitalmania, le tout premier studio de développement de jeux vidéos en Tunisie.

Grâce aux technologies digitales, le monde des jeux vidéos fait son petit bout de chemin dans notre vie quotidienne. Rassemblant des disciplines telles que le design, la technologie, la psychologie et le storytelling, les jeux ont le pouvoir énorme de pouvoir “perturber” notre façon d’apprendre, de participer, mais aussi -bien sur- de jouer.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Games   Tek   TopNews






  • Envoyer