“Visa For Music” 2015 lance un appel à candidatures

Un appel à candidatures vient d’être lancé dans le cadre de la 2ème édition du Salon des Musiques d’Afrique et du Moyen Orient “Visa For Music” qui se tiendra cette année du 11 au 14 Novembre à Rabat (Maroc).

visa-for-music-2015-maroc

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 avril 2015.

L’appel à candidatures est ouvert aux showcases, artistes, DJ et VJ, aux projections de films documentaires musicaux et, pour la première fois aux clips musicaux.

Vingt quatre artistes/formations musicales seront sélectionnés et auront l’opportunité de se produire devant des professionnels.

Cette édition sera ponctuée par une série de manifestations, dont les showcases, qui permettront de mettre en lumière de nouveaux talents ou des artistes en essor.

“Visa For Music” est la première plateforme professionnelle de la musique du Maroc, d’Afrique et du Moyen-Orient dont la principale mission est de favoriser la constitution d’un marché de la musique de ces régions afin d’offrir une visibilité optimale et un environnement propice à la créativité et à la professionnalisation du secteur culturel et artistique.

Un appel de candidature est lancé pour les artistes  : http://visaformusic.com/appel-a-candidatures-artistes/

Un appel de candidature est lancé pour les Djs : http://visaformusic.com/appel-a-candidatures-djsvjs/

 Tekiano avec TAP

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer