Cynapsys Technologies et Airbus Group signent une convention de développement

La dynamique de croissance soutenue de la branche Française du Groupe Cynapsys et ses activités dans le domaine de technologies & innovation, ont suscité l’intérêt du Groupe Airbus. Ce dernier a décidé de contribuer au développement de cette société dans la région parisienne, par la signature d’une convention bi-parties et pilotée par le délégué régional de Airbus Group Développement, Laurent Legendre.

airbuscynapbann

Cynapsys Technologies avec ses branches IT et INDUS, devient un acteur majeur dans le domaine l’ingénierie logiciel (.NET, Java, Androïd, Oracle, C embarqué, etc…) et du support sur des technologies sensibles telles que le HPC (High Performance Computation), le contrôle commande des moteurs hybrides pour le sport automobile et la simulation mécatronique.

Airbus Group Développement accompagnera Cynapsys Technologies dans cette dynamique, en proposant un accompagnement de développement avec Airbus et ses filiales dans les domaines de l’ingénierie, le système d’information et le test HW/SW. Cet accompagnement logistique sera soutenu aussi par des moyens financiers à court et moyen terme.

Cynapsys est fière de cette confiance dixit Mondher Ayadi (Directeur France) et travaillera sur le développement de cette collaboration pour la création d’emplois en Ile de France et le bénéfice des deux parties.

Tekiano

 

Print Friendly

Plus :  Actu   News   Tek






  • Envoyer