Tunisair lance le web & mobile check-in

Les passagers de Tunisair peuvent désormais bénéficier de l’enregistrement en ligne via le site web de la Compagniewww.tunisair.com avant de se rendre à l’aéroport.
Simple, rapide et gratuit, ce service offre aux passagers la possibilité de s’enregistrer et de choisir leur siège entre 24 et 03 heures avant l’heure de départ du vol.

tunisair-mobile-checkin

Suite à son enregistrement en ligne, le passager recevra sa carte d’embarquement sur son e-mail et il pourra la sauvegarder sur son téléphone portable et/ou l’imprimer.

L’enregistrement en ligne est disponible à partir du 09 Avril 2015 de tous les aéroports tunisiens vers la France, et de la France vers la Tunisie.
Il sera opérationnel de et vers tous les autres aéroports desservis par notre Compagnie à compter du 30 Avril 2015.

Au départ de la Tunisie, tous les passagers ayant effectué leur enregistrement en ligne doivent se rendre aux comptoirs d’enregistrement « web et mobile check in » dédiés, avant l’heure limite d’enregistrement, pour récupérer leur carte d’embarquement traditionnelle (seul document reconnu par les autorités de police) et déposer leurs bagages s’il y a lieu.

Au départ de l’étranger, les passagers voyageant sans bagages, pourront se rendre directement à la porte d’embarquement avant l’heure limite d’embarquement indiquée sur la carte d’embarquement (imprimée sur papier ou enregistrée sur son mobile).
Quant aux passagers munis de bagages de soute, ils devront se présenter aux comptoirs «Web & Mobile Check-in» avant l’heure limite d’enregistrement afin de déposer leurs bagages.

Ce service n’est pas destiné aux enfants non accompagnés, aux passagers à mobilité réduite et aux passagers accompagnés d’un animal.

Pour de plus amples informations, consulter la rubrique « enregistrer en ligne » sur le site web de tunisair www.tunisair.com

 

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer