Collecte de fonds « Hand To Hand » au profit des enfants hospitalisés dimanche 12 avril

L’action  caritative « HAND TO HAND » se tiendra à la cité des Sciences Tunis dimanche 12 avril. Elle se base essentiellement sur une collecte de fonds, où des gâteaux, biscuits, cakes, mini sandwich, etc., seront proposés à la vente par les membres de GirlUp Tunisia pour la bonne cause.

handtohand

Un stand sera mis à la disposition du public pour la vente de ces produits à un prix symbolique. Tous les fonds récoltés seront renversés à l’association TUNAIDE. Elle a pour mission essentielle d’aider et soutenir les enfants en situation de précarité ainsi que leurs familles.

TUNAIDE soutient les enfants hospitalisés, notamment les cas sociaux et ceux dans des situations difficiles, aussi bien sur le plan moral, que financier et œuvre à changer le regard de la société face aux porteurs d’handicap et faciliter leur réintégration dans la vie sociale.

L’action Hand To Hand est proposée par Girl Up Tunisia et Tunisia Plus Social Good, deux communautés locales qui travaillent sous le programme de UN Foundation des nations unis. Elle se déroule en marge de l’événement BIL LPM8 proposé par BIl Tunisia.

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

La Fondation IFM lance l’action « عطار Zéro prix » 

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer