La NASA organise l’événement « Space Apps Challenge » en Tunisie les 11 et 12 avril

L’association « Tunisian Propulsion Laboratory » en collaboration avec l’université TEK-UP hébergent l’événement de la NASA « Space Apps Challenge »en Tunisie.

nasa-space-event-tunisia

Environ 100 étudiants seront occupés à développer des prototypes, des concepts etc. se rapportant aux 4 thèmes de cette année: la robotique, l’espace, l’Homme et la Terre. Au programme aussi une foire de projets (robots, solutions pour l’espace, automatisme etc) développés par les jeunes des clubs et des associations (club jeunes sciences, club d’astronomie, etc).

Le lancement de « Space Apps Challenge »aura lieu samedi 11 Avril à 09:00 au Delta Center, Charguia II, avec un panel de speakers et des intervenants du domaine. Il se déroulera jusqu’au dimanche 12 Avril vers 17:00 avec la sélection de deux gagnants qui représenteront la Tunisie à l’internationale dans cet événement de la NASA.

La NASA organise l’événement Space Apps Challenge chaque année dans plus de 130 pays. Vous pouvez le suivre sur le site web de l’événement international (NASA) : www.spaceAppsChallenge.org, le site web de l’événement en Tunisie (TPL et TEK-UP) : www.nasaappschallenge2015.tek-up.de et page FB de l’événement en Tunisie (TEK-UP) : www.facebook.com/pages/NASAs-Space-Apps-Challenge-Tunisia/1737189396507449 .

Pour vous inscrire, vous pouvez remplir ce formulaire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/1dDw-rHBzo7x-bMOPoU69AtzfEvEH96Z6h9Eu0Jyr5Ak/viewform?c=0&w=1

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

La médaille d’argent des jeunes inventeurs attribuée à un tunisien à New York

Print Friendly

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer