Sfax : 1er Salon de l’emploi «Tunisia @work-sfax», le 16 avril

La ville de Sfax accueille jeudi 16 avril 2015 le premier Salon de l’emploi «Tunisia @work-sfax». Cette première édition sera marquée par la participation de près de 40 entreprises qui proposeront plus de 100 offres d’emploi dans diverses spécialités.

salon-emploi-sfax

L’évènement est organisé par le projet BRCP USAID, l’UTICA Sfax, le centre d’affaires de Sfax et l’ANETI et se déroulera le 16 Avril à la foire internationale de Sfax de 10H à 17H.

Le salon d’emploi permettra aux jeunes diplômés d’entrer en contact avec les entreprises afin de décrocher un emploi. Il est à noter que la ville de Sfax compte 13 mille demandeurs d’emploi dont 6 mille diplômés du supérieur indique Adel Khelifi, directeur régional de l’emploi.

“Plus de 1000 demandeurs d’emploi, diplômés d’université, sont attendus au salon”, a indiqué le président de l’URICA de Sfax Anouer Triki.

Des ateliers TRE auront lieu le jour de l’évènement afin de permettre aux jeunes diplômés d’améliorer leurs CV et optimiser ainsi leurs chances de trouver un emploi.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






2 réflexions au sujet de « Sfax : 1er Salon de l’emploi «Tunisia @work-sfax», le 16 avril »

  • Envoyer