Ezzahra : Festival de l’art de déguisement, les 25 et 26 avril

La 2ème édition du festival de l’art de déguisement se déroule les 25 et 26 avril 2015 sous le thème “Le déguisement, entre la forme et l’action” dans la ville d’Ezzahra, en banlieue sud de Tunis (gouvernorat de Ben Arous).

Tous les arts scéniques seront rassemblés dans des représentations de théâtre, danse, musique et cirque donnés par les artistes qui auront des séances de maquillage pour le déguisement.

déguisement-enfant

L’ouverture, prévue à 14h, sera inaugurée par un carnaval de marionnettes géantes qui arpenteront les rues de la ville, en compagnie de la troupe de Khaled Chamekh. Un spectacle folklorique de la ville de Kerkennah avec l’artiste Mohamed Hédi est prévu à 16 heures pour ensuite enchaîner avec un atelier de déguisement vers 16h30.

Au 2ème jour du festival, une compétition nationale pour le déguisement démarrera, à 9 heures du matin, pour ensuite proclamer les résultats et remettre les prix aux participants gagnants, vers 13 heures. Ce festival est organisé par le commissariat régional de la culture et de la sauvegarde du patrimoine de Ben Arous.

Source: TAP

Print Friendly

Plus :  Art   Kult   News






  • Envoyer