Jaafer Guesmi présente « Fezz, le spectacle » en faveur de l’opération « عطار Zéro prix »

Le comédien Jaafer Guesmi présente sous nouveau show « Fezz, le spectacle » au Théâtre Municipal de Tunis mercredi 15 avril à 20h. Les recettes de ce spectacle seront versées au profit de la première opération caritative de la fondation IFM « عطار Zéro prix ».

fezz-spectacle-jaafar-guesmi

Le but de « عطار Zéro prix » est de venir en aide aux personnes en état de précarité avancée et leur permettre de se nourrir décemment en offrant un grand choix de produits et de denrées qui sera mis gratuitement à leur disposition.

La première supérette ouvra ses portes dans quelques semaines à Tunis et Jaafer  Guesmi espère que de nombreuses autres supérettes fleuriront dans tout le reste de la Tunisie.

“Je fais un appel à tous les Tunisiens et Tunisiennes pour nous aider dans la concrétisation de ce magnifique projet… Ils peuvent le faire sous forme de dons via notre page Facebook https://www.facebook.com/fondationifm?fref=ts .

J’en appelle aussi à la générosité des entreprises tunisiennes qui peuvent également nous faire des dons en espèces, mais aussi en marchandises sous forme de produits et de denrées qui seront offertes dans nos supérettes.” Ajoute Jaafer Guesmi.

Lors de ce spectacle, le comédien sera entouré d’une bande de joyeux lurons : Zied Mekki, Saadi Zidani, Sabrina, Med Khamessi, Cyreen Belkhadi et Hajer Hannachi.

Le prix des billets a été fixé à 30 DT.

Tekiano avec Communiqué

Lire aussi :

La Fondation IFM lance l’action « عطار Zéro prix «

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer