Les produits et prix du menu Quick en Tunisie

Le fast-food Quick vient d’ouvrir son premier restaurant en Tunisie. Philippe Diloez, directeur des opérations chez Quick, indique que normalement 3 ou 4 restaurants seront ouverts en Tunisie par an avec une totalité de 16 restaurants minimum répartis dans tous le pays d’ici quelques années.

quick 2

L’enseigne envisage d’ouvrir bientôt une unité Drive au niveau du grand Tunis d’ici l’été. Philippe Diloez précise qu’au-delà d’un simple fast-food, Quick sera à l’instar des restaurants en France et partout en Europe, un concept à part avec des menus pour enfants avec goodies et des airs de jeu qui leur sont consacrés.

Un décor particulier et un packaging élaboré contenant les informations et calories des aliments sont précisés sur chaque paquet repas, de plus Quick sera parmi les premiers fast-foods tunisiens à permettre à ses clients de célébrer des anniversaires et d’organiser des fêtes surprises dans ses locaux.   Philippe Diolez présente dans la vidéo qui suit plus de détails sur la gamme des produits Quick et leurs prix en Tunisie :

S.B.

Lire aussi :

Quick Tunisie : Visite des coulisses…Où est ce que les burgers sont préparés ? (vidéo)

 

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer